Denise Dubos-Décamp à La Neuville-en-Hez samedi 10 octobre

Samedi 10 octobre, Denise Dubos-Décamp était avec sa petite fille Marcelle à La Neuville-en-Hez, à l’invitation de la bibliothèque. Un après-midi de partage, avec des enfants, des ados, des moins jeunes, des seniors…un joli mélange de personnes venues participer à la rencontre organisée par la bibliothécaire Mme Christine Bazin.

Après la réunion, Mme Bazin a écrit à Marcelle :  » Ce fut un moment très émouvant et riche d’enseignements en ces moments que nous traversons….Le récit de Denise les a marquées et elles ont désormais un point commun : avoir été là ensemble pour écouter l’ histoire d une enfant qui n oubliera pas ces six années de guerre. MERCI POUR CE QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT.« 

Ces retours, ces échanges sont un encouragement à poursuivre ces témoignages : on peut compter sur Denise et Marcelle pour cela !

L’engagement de Denise et la qualité des rencontres qu’elle anime ont été salués dans la matinée de ce 10 octobre par tous les adhérents de l’ANACR réunis en Assemblée générale.

Votre commentaire