Report de la présentation du « Livre des 9000 déportés à Dora »

En ces temps de confinement, toutes les manifestations prévues pour ce printemps sont ou annulées ou reportées l’essentiel étant de rester chacun chez soi pour protéger tout le monde !

Voici en particulier un point, transmis par Jean-François Monnet, membre de notre ANACR, président de l’AFMD DT 60 (Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation – délégation territoriale Oise), coordonnateur de la cérémonie de Compiègne-Royallieu autour du Livre des 9000 Déportés à Dora

En raison des évènements liés au Covid-19, il a été décidé de reporter la cérémonie prévue le 23 mai 2020 à l’automne 2020.

Il en est de même pour toutes les cérémonies prévues en France avant l’été, concernant la parution du Livre des 9000 Déportés à Dora. Les cérémonies internationales en Allemagne sont également reportées.

Un nouveau calendrier sera communiqué dans les semaines à venir. Nous restons malgré tout mobilisés pour identifier les familles, collecter les informations et les documents.

Sachant que les entrepôts sont fermés, que les routeurs ne peuvent effectuer les livraisons et que les livres sont toujours dans les locaux de l’imprimeur, il a donc été décidé de reporter la date de sortie nationale au 1er septembre 2020.

Les éditions du Cherche Midi ont décidé de prolonger la souscription jusqu’au 30 juin 2020 et donc de vous faire profiter d’un tarif préférentiel jusqu’à cette date.

Nous vous invitons à explorer le site de l’AFMD au niveau national et  celui de l’Oise 

Prenez soin de vous et protégez vous, prenez soin des autres et protégez les !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s