avril-Mai : plusieurs manifestations soutenues par le Comité d’entente des associations issues de la Résistance et de la Déportation

Dans le cadre de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, fixée au dernier dimanche d’avril (cette année le 24 avril), le samedi 23 avril à 15h, à la Médiathèque centrale, Cour des Lettres à Beauvais : lecture publique Les cahiers de Yanina en soutien à l’association SOFIA (Association de Fraternité Internationale par l’Art). Inscriptions au 03 44 15 67 02.

Pour découvrir toutes les activités proposées pour célébrer cette journée par l’association SOFIA : merci de cliquer ICI.

Mercredi 27 avril 16h30 au Cinéma Agnès Varda, 8, avenue de Champagne à Beauvais, projection et échanges : le film Les leçons persanes de Vadim Pérelman.

Renseignements : 03 44 10 30 80.

Mercredi 11 mai à 14h à l’Auditorium des Archives de l’Oise, conférence de Laurent Thiery et Jean – François Monnet autour du Livre des 9000 déportés de France à Dora – Mittelbau : sur invitation ; renseignements : 03 44 10 42 00.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s