Dernier témoignage de l’année scolaire 2025/2026, pour Denise Dubos-Décamp !
Cette fois la rencontre, organisée le samedi 20 juin par la médiathèque de Grandvilliers, était ouverte à tous.
Pour ne pas oublier, il faut connaître l’histoire….Denise, sa fille et sa petite-fille, sont heureuses d’avoir pu cette année encore partager une part de l’histoire de leur famille avec autant de personnes au cours de belles rencontres !
A toutes les trois, un immense merci ! Et des vacances bien méritées.


Et nous ne sommes pas les seuls à trouver l’investissement de Denise et le soutien que lui apportent sa fille et sa petite-fille formidables ! Voici un article du Bonhomme Picard du 24 juin :

