L’ANACR-Oise dans la tristesse après la disparition de Nathalie Nobels,vice-présidente de l’association Oise pour le concours de la Résistance et la Déportation

L’association des anciens combattants et amis (e) de la Résistance du département de l’Oise, partage la forte émotion qui a étreint de nombreuses personnes et amis (e) après la disparition brutale de Madame Nathalie Nobels.

Le comité départemental de l’ANACR présente ses sincères condoléances à tous les siens, à ses proches et à ses amis (e).

Nous n’oublierons pas ce professeur émérite, ni son engagement déterminé pour contribuer à faire vivre, en particuliers auprès des plus jeunes générations, la mémoire de la Résistance.

Vice-présidente de l’Association Oise, pour le concours national de la Résistance et la Déportation, nous savons combien elle a contribué à la réussite chaque année de celui-ci et ainsi à ce travail de mémoire indispensable, pour assurer l’avenir de tous.
Au Président de l’AOCNRD, et à tous les membres de l’association, nous voulons témoigner de nos sentiments de fraternité. Que Madame Nobels repose en paix.

Alain Blanchard

Président du comité départemental de l’ANACR Oise.

Le 17 Septembre 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s